Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 09:11

Enfants du Monde Marseille nous offre  en partage avec une autre association , l'envoi d'un container pour Port au Prince en Haïti. Il devrait partir fin décembre, nous faisons l’impossible pour répondre aux demandes des habitants d'un petit village -les Abricots ; Le maire nous écrit ,"Ce dont nous avons le plus besoin maintenant ce sont les semences de mais ,de haricots de pois congo(pigeon bean en anglais ou pois d'angole aux Antilles),de patate, de bananes mais je doute que tu puisses les trouver en France On aurait besoin aussi d'outils agricoles: machettes, pioches, pelles ,bêches pour relancer la production agricole, , des produits pour la dératisation , pour la fumigation anti-moustique, du lait pour nourrissons ,des vitamines pour les vieillards, de matériel scolaire pour les enfants, sandales, des anti diarrhéiques et des anti malariques pour tous. "

 

 Centre de stockage et trie de l'ALMH


Mica, demande elle aussi du matériel scolaires, (nous avons 2500 élèves) du lait en bôite, vitamines,  des vêtements d'enfants ( d'été), des médicaments. et aussi ds machines à coudres à pédales pour les écoles des montagnes.  La famine sévit. Avec l'ALMH nous faisons l'impossible pour répondre à ces demandes mais nous avons besoin de vous  tous pour les aider et nous aider afin de remplir ce container.  . Si certains Martiniquais, Guadeloupéens peuvent nous renseigner concernant les "pois" et où les trouver, qu'ils nous le disent, afin d'en acheter.

Je dois m’absenter 2 semaines mais reste joignable au 0689325314

Vous pouvez aussi  à partir de jeudi joindre Madame Barraud , responsable de l'entrepôt au 0491360289 ou 0611053960

Merci de faire passer  cet appel auprès de tous ceux que vous connaissez, tous medias confondus. J’ai envoyé un message à radio galère et France bleue Provence. On verra !

Marie Madeleine Girodias

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Contacts