Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 16:55

Bonjour à tous

 

Nous avons eu le plaisir de recevoir Raymond Caloz et sa femme. Mais c’était trop bref.  Ce Monsieur est le trésorier de la Fondation   Paradis des Indiens une partie de l’année. Il ne nous a pas donné de bonnes nouvelles à savoir que le choléra est toujours là et que  la famine aidant ce virus reste actif même s’il fait moins de mort grâce à la  prévention et au fait de boire de l’eau propre

D’autre part la vie est devenue très chère confirmée par sœur Margueritte que nous avons joint sur Skype et qui se rend régulièrement aux Abricots.  Les gens ne  peuvent plus acheter de produits manufacturés  même les cahiers ou les chaussures.

Concernant les aides promises lors du tremblement de terre il y a maintenant quatre ans, je voudrais répondre à tous ceux qui me demandent « Mais qu’est-ce qu’ils ont fait de tout cet argent ? »   RIEN car ils attendent toujours la concrétisation des ces belles promesses. Un peu d’aide au  niveau du gouvernement et les promesses ne nourrissent personne. Du vent toutes ces promesses, le téléthon connaît-il un  telle problème ?

Aidez les petites associations qui œuvrent directement auprès des gens du peuple, qui  s’occupent de l’éducation et de la santé dans les villages oui c’est cela qu’il faut faire sans passer par les politiques compris les maires qui travaillent plus pour eux que pour leurs administrés. VSF sait de quoi elle parle.

Je vous rappelle que les adhésions 2014 sont ouvertes, elle reste à 20 €, si vous donnez plus, inutile de faire plusieurs chèques, notre trésorier en fera la ventilation et en fin d’année vous recevrez votre reçu  de don  « d’intérêt général »

Mes amitiés à toutes et tous

 

MMad       

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Contacts