Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 18:58

Chers amis,

 

 

Notre amie  Mica nous a, lors de l'AG demandé de toute urgence de prendre en charge 4 filleuls supplémentaires et d'augmenter le parrainage de notre étudiant qui finit son école normale. Hélas même si cette demande doit, pour Mica,  passer avant nos projets 2014, nos finances ne nous permettent pas de lui répondre favorablement, sauf si vous nous aidez.

Il nous manque déjà 1000 € pour notre étudiant en médecine  qui monopolise 11 parrainages à lui seul et cela malgré une aide de VSF et pour les 14 en secondaire nous n’avons plus que 6 parrains ou marraines, les autres  étant pris en charge par VSF. VSF doit aussi faire l’avance pour financer la réentrée en septembre car  certains  parrains ou marraines ne paient pas lors de la rentrée scolaire ou universitaire d’où l’intérêt pour l’association d’avoir un mode de paiement  par  prélèvements automatiques qu’il faut penser à augmenter  en fonction du coup de la vie. Et cette année, ceux qui ont assisté à l’AG ont pu entendre la responsable de l’association

"Partage " de Montréal au Canada qui, elle aussi travaille en Haïti, dire combien les prix ont augmenté, incompris le matériel scolaire et que la famine fait des ravages.

 

Je vous remercie d’avance pour votre générosité.

 

MMad

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Contacts