Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 14:17

Après Gamaêl Laguerre, Neslé Bien Aimé voila Ménus Corrioland nouvellement diplômé de l'école normale publique de Marfranc. . Haïti manque d'instituteurs et d'écoles publiques puisque je vous rappelle que les écoles sont presque toutes privées et qui dit privé dit payantes- sauf pour celles dont s'occupent la Fondation Paradis des Indiens dont les trois de VSF-

 

Merci à tous les parrains et marraines qui contribuent à ces réussites et aux donateurs qui nous permettent de

" joindre les deux bouts " concernant cette aide, malheureusement insuffisante aux élèves déjà parrainés. Notre succès s’est transformé en drame car presque tous maintenant veulent faire des études, refusant le modèle de vie de leurs parents. Nos finances ne suivent pas .Trop d’élèves pas assez de parrainages et une impossibilité pour VSF de prendre en charge un deuxième universitaire car ces frais correspondent à 1/7 ième de notre budget de l'année  .

  Lettre d’un nouveau diplômé pour sa marraine

 Lettre-de-Nesle-Bien-aime.jpg

......., Je vous rappelle que les 22 et 23 septembre lors de la fête de la Paix à Aubagne,vous êtes invités aux diverses courses pour la Paix et au concert de "Grand corps malade"  vous trouverez VSF au stand "crêpes" dans le village associatif à partir de 16 h le samedi. renseignements sur le site de la ville d'AubagneMes amitiés à tous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Contacts